Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adèle .R.
15 novembre 2013

Jeu concours

Je vous soumettais hier une petite devinette concernant ces petites mailles tricotées.

Je vous propose aujourd'hui de le gagner

 

Il vous suffit pour cela de trouver son nom

 

Petit indice : Relisez bien son descriptif

 

1 seul gagnant! Le ou la première qui me laissera son nom en commentaire en dessous de ce message

Jeu ouvert jusqu'à dimanche soir minuit

 

Bonne chance à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Je serai parti sur un snood mais vu que ce n'est pas ca, je tente ma chance avec un Giga hug.<br /> <br /> Et s'il faut le baptiser: "lalation" ^^
C
un autre indice ????
A
Je donnerai la réponse dimanche soir minuit, petit indice......ce n'est pas Anatole ;)
J
J'ai trouvé!! Anatole! Il pèse 80gr!!! C'est sur! J'espère que je n'arrive pas trop tard!!!
H
Mmmm...je dirais ... Un bonnet comme le mien , portant le joli prénom d'anatole !????
Publicité
Archives
Publicité